Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lotterie du repêchage

Aller en bas 
+8
JL
Steven-Devils
Yoteshot
Wild GM
T37-Philadelphie
2 4 tripping
JpMagnet
Sweet Pat_StL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:53

Yoteshot a écrit:
C'est pour ça que je demandais.

À titre comparatif, des attaquants de 78 OV dans la ligue:
Daniel Brière, Patrice Bergeron, Thomas Vanek, Jonathan Toews, Mikko Koivu, Phil Kessel

J'ai un peu de misère avec le fait qu'un joueur qui sort des juniors ait cet OV là, considérant qu'il a aussi 99 PO. C'est normal qu'il s'améliorer pour devenir un joueur de ce calibre assez rapidement, mais sortir directement comme ça, avec 99 PO, je trouve que c'est abusif un peu.

Peut-être que de baisser les standards seraient plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:59

j'avou que sa aurait pas de sens qu'il ait 78 ov ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:19

Yoteshot a écrit:
J'ai un peu de misère avec le fait qu'un joueur qui sort des juniors ait cet OV là, considérant qu'il a aussi 99 PO.

Faut faire attention ici. RNH n'est pas un joueur qui sort des juniors. Il a joué une saison entière NHL et y a très bien performé à son année recrue. Bref, c'est un 9.0B qui a backé sa cote HF avec ses 52 points en 62 matchs.

Honnêtement j'suis pas trop un fan de commencer à changer le système maintenant que la loterie a été faite. Vous apportez des points valides mais on a eu amplement la chance d'en discuter en long et en large de la création des prospects et avons par la suite apporté plusieurs modifications au système jusqu'à ce que plus personne n'évoque le sujet. Pour moi, ca voulait dire dossier réglé.

Bref, dans la forme de l'exercice que vous proposez je suis en désaccord pour la raison évoquée ci-haut (et Toni et / ou Jp ou n'importe qui ayant eu le 1st overall le serait aussi) car veux veux pas, c'est chien de resortir ca APRÈS qu'un gars (moi, cette fois-ci) ait remporté le derby RNH. Une chance que c'est moi qui a le 1st overall sinon j'pense que c'est assez pour qu'un DG décide de quitter la ligue en argumentant qu'elle change trop souvent ses règles sur un dix cenne.

Un autre point, on n'a pas un système parfait et ca, je l'ai répété souvent. J'ai essayé d'arrimer le système de création des nouveaux joueurs à introduire dans la ligue (prospect) en lien avec les joueurs déjà existants dans le roster. Autant que j'aimerais que les comparaisons entre les 1500 joueurs du roster entre eux et avec ceux qui s'en viennent fassent toutes du sens, autant que c'est impossible d'y arriver.

Je vais me donner une couple de jours pour prendre du recul sur la question et en jaser avec quelques-uns de mes Consiglieres sur MSN pour vous revenir avec quelque chose d'officiel. J'sens que j'suis trop près de tout ca présentement pour prendre une décision 100% éclairée et objective.

Merci d'avoir amené ca dans le respect, ca a aidé à passer le message.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:32

C'est peut-être juste moi, mais de la façon que j'avais vu les règles de création de prospect, j'avais pas en tête que c'était possible qu'un joueur sorte à 78 OV.

J'avais déjà souligné que je trouvais les barêmes d'espoirs trop hauts (et c'était 75 le max ou de quoi du genre), mais à 78, avec le 99 PO, je trouve ça assez fou.

C'est pas parce que c'est toi qui a gagné la lotterie, je trouve que c'est trop fort pour un nouveau venu (à moins que le gars ait quelques saisons sous la ceinture) qui arrive dans la ligue avec un potentiel incroyable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:37

Ouais j'comprend ton point. Bref, laissez moi y voir plus clair et je vous reviens la-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:16

Moi jsuis pas impliquer du tout dans le derby RNH et jva pas affronter st-louis non plus souvent durant la saison ...

Mon point est simplement que nous sommes rendu bientot a la 1ere fois ou des joueur seront coté ... Pourquoi ne pas commencer de la bonne facon Pat et laisser le realiste a la ligue ... Sans vouloir offenser ca serais un peu absurde que le gars commence aussi fort et qui puisse etre deja 81 OV a sa 2e saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:35

Steven-Devils a écrit:
... Pourquoi ne pas commencer de la bonne facon Pat et laisser le realiste a la ligue ...

Blessant. J'ai passé pas mal d'heures la-dessus de mon bord + en consultation avec plusieurs DGs + sur le forum en discussion.

M'a te renvoyer la balle. Pourquoi t'as pas pris la peine de donner ton opinion quand on a passé un bon mois dans ce sujet? Pourquoi, quand j'ai proposé la modification finale, t'a pas dit ce que tu dis aujourd'hui?



Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:00

je pense que personne avait réalisé qu'un joueur pourrait etre créé à 78 ov avec le barême...

Mais c'est clair que comme quelqu'un a dit plus haut, sa ne fait aucun sens que Nugent-Hopkins soit créé plus fort que les Taylor Hall et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:04

J'ai déjà parlé à 2 DGs et 2 solutions potentielles en sont ressorties. Je vais continuer mes consultations privées ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:18

désolé Pat jvoulais pas te blesser mais juste apporter mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:35

Ouais je sais Steven, tout le monde a le coeur à la bonne place.

C'est à moi de me calmer le ponpon. Smile

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:15

Je suis encore pas mal fâché d'avoir raté ma chance de la sorte avec Ryan Nugent-Hopkins, mais je crois qu'on devrait laisser le système ainsi, pour cette saison, du moins.

Dire que personne ne savait que Nugent-Hopkins serait dominant dès sa création est un peu bizarre, dans le sens qu'on sait tous que ce sont les cotes HF qui sont utilisées.

Oui, cette situation m'enrage au plus haut point, mais je supporte Pat là-dessus. Si, avec le système décidé, voté, lu et relu, Nugent-Hopkins tombe à 77-78, alors il faut respecter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:29

On c juste que jai deja vu des ligue avec des Vaclav Nedorost a 84 OV et des Steve Bernier a 82 OV quand le meilleur joueur avec 88 OV .... jadore cette ligue et je la trouve tres realiste jusqua présent ... c'est juste pour ca que japporter ce point... Oui ca la été voté et tout mais faudrais quand meme pas que RNH dépasser Crosby et Ovechkin d'ici 3 saison avec son PO de 99 et le fait qu'il va avoir deja la chance de faire +3 OV a chaque saison...

J'ai tout dit ce que javais a dire en esperant pas avoir choquer personne

Je ne vise pas personne non plus, jessaie d'ammener un point pour bien equilibrer le tout
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:35

Merci Toni et Steven, vous expliquez clairement la situation sous les deux angles.

Ce que j'apprend ici, c'est que ca va être fini la règle du ''next season only''. Si je détermine qu'il y a quelque chose de broken et qui doit être corrigé dans l'objectif de conserver une ligue saine, je vais à l'avenir me réserver le droit de le changer sur le champ quitte à pénaliser un / des DGs en dommages collatéraux (ca va pas plaire à quelqu'un ou un groupe, c'est sûr) et non d'attendre ''la saison suivante''.

Mon sacrifice aura servi à ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 6:31

j en avais deja parle a Pat en privee je crois que les valeurs du tableau sont trop haute
voici le tableau actuele:

7.5=67 ov
8.0=70 ov
8.5=73 ov
9.o=75 ov
9.5=76 ov
100=78 ov

pourquoi ce bon drastique de 3 ov par .5 auguementation de la cote hf

je propose plus tot ceci

7.5=67 ov
8.0=69 ov
8.5=71 ov
9.o=73 ov
9.5=75 ov
100=76 ov

Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:14

Commissaire_LNHS a écrit:
Merci Toni et Steven, vous expliquez clairement la situation sous les deux angles.

Ce que j'apprend ici, c'est que ca va être fini la règle du ''next season only''. Si je détermine qu'il y a quelque chose de broken et qui doit être corrigé dans l'objectif de conserver une ligue saine, je vais à l'avenir me réserver le droit de le changer sur le champ quitte à pénaliser un / des DGs en dommages collatéraux (ca va pas plaire à quelqu'un ou un groupe, c'est sûr) et non d'attendre ''la saison suivante''.

Mon sacrifice aura servi à ca. Wink

Avec les années, je me suis donné le droit (dans ma ligue) de changer n'importe quand une règle pour le meilleur de la ligue

Voici la règle

Citation :
En tout moment, la direction (président et V-P) ont un droit de véto pour modifier, appliquer ou instaurer un règlement lorsqu'elle pense qu'il est profitable au bien fait de la ligue et au réalisme de celle-ci

Tu va voir, au départ c'est difficile, parce que y'a plein de chose auquel on pense pas et qui arrivent en cours de route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:46

J'ai arrêté mon choix sur la modification à apporter. Je vous post ca ce soir et ca sera effectif immédiatement.

Je tiens à vous remercier de votre aide dans le dossier. Ca facilite ma job. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





Lotterie du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotterie du repêchage   Lotterie du repêchage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotterie du repêchage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Date du repêchage
» Repêchage ce soir!
» Repêchage LNH 2012
» Liste officielle repêchage
» Repêchage live dimanche le 12 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: