Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlements de la LNHS

Aller en bas 
+11
Michon*NYR*
2 4 tripping
s.peterson_Calgary
PL Pittsburgh
Wild GM
JL
Danick/Jets
Dj_DD_Tampa_Bay
Yoteshot
Mitch_Commissaire
Sweet Pat_StL
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 23:45

Je trouve les cotes des prospects assez hautes perso…

Dans ce genre, j'irais déjà plutôt avec:

A: 0
B: -1
C: -2
D: -3
E: -4
F: -5

Considérant que c'est pas mal ça le but de la lettre d'après HF.
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 0:38

d'accord avec math que les cotes prospect sont déja assez haute mais je trouve que le groupement est plus simple, -2 pour un C c'est assez extremiste considérant que c'est la moyenne de HF
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 0:39

Ouin, mais en même temps, les F devraient avoir une pénalité marquée étant donné que ce sont normalement des joueurs européens qui n'ont aucune chance réelle de venir jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 0:41

bah -2 pour F mettons sa ferait déja mon bonheur, Brandon Kozun avait ca et ya quand même une bonne chance de jouer un jour dans la lnh
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 9:11

Yoteshot a écrit:
Je trouve les cotes des prospects assez hautes perso…

Dans ce genre, j'irais déjà plutôt avec:

A: 0
B: -1
C: -2
D: -3
E: -4
F: -5

Considérant que c'est pas mal ça le but de la lettre d'après HF.

Ca je n'aime pas, c'est juste une facon de réduire les prospects créés et c'est pas ce que je veux accomplir. Si on installe quelque chose, la lettre ''C'' va égaler ''aucun changement''.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 11:18

D'où ma suggestion de base ou A-C restait la même cote qu'actuellement prévue alors que D-F diminuait les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 0:36

Ajustement au niveau de la création de prospects selon la lettre HF:

A et B = +1 OV
C = 0
D et E = -1 OV
F = -2 OV

C'est officiel et ca s'en va dans les règlements. Merci pour votre input.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 1:16

appliqué avant ou après la recotte des joueurs?

Parfait pour moi en passant
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 2:34

s.peterson_Calgary a écrit:
appliqué avant ou après la recotte des joueurs?

Parfait pour moi en passant

Probablement Avant..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 8:41

J'comprend pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 9:37

Je crois que c'esT: Est-ce que ça commence LIVE (donc applicable sur la recote qu'on demandait là)?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 9:41

Si c'est ca la question, alors oui c'est applicable à partir de maintenant. Donc votre recote va être affectée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 11:12

lol ça change aucunement ma sélection, j'ai 0 prospect A-B Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 11:14

Les A,B c'est quand même rare sur HF...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 11:18

Commissaire_LNHS a écrit:
Les A,B c'est quand même rare sur HF...

En checkant mes prospects, j'ai vu Eric Wellwood coté à 5,5 A

WTF ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 11:33

Ca veut tu dire qu'ils sont CERTAINS qu'il va réaliser son potentiel de marde? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 11:34

Ouais.

Mais tsé, 6 c'est 3rd liner, 5 c'est 4th liner. Ils sont surs qu'il va devenir un joueur de bottom-6 pour une équipe, c'est quand même pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 12:12

Je regardais les contrats des recrues et ce qui est écrit dans le règlement. En ce moment, les recrues prises top 10 ont des contrats assez importants (2,825M pour Niederreiter, 3,75M pour Hall, etc…), mais le règlement prévoit seulement 900K pour les choix de 1ère ronde subséquents. Est-ce qu'on devrait équilibrer dès maintenant ou bien juste augmenter les top 5 picks du draft, personnellement, je trouve que ça ajouterait au réalisme.

Sinon, dans un autre ordre d'idées, si Hall, Niederreiter, Hedman et cie ont leur cap hit NHL plutôt que leur salaire, j'imagine qu'il faudrait que Tyler Seguin ait aussi son cap hit (3,55M) plutôt que son salaire (950K). Je n'ai pas regardé si ça s'appliquait à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 12:14

Yoteshot a écrit:
Je regardais les contrats des recrues et ce qui est écrit dans le règlement. En ce moment, les recrues prises top 10 ont des contrats assez importants (2,825M pour Niederreiter, 3,75M pour Hall, etc…), mais le règlement prévoit seulement 900K pour les choix de 1ère ronde subséquents. Est-ce qu'on devrait équilibrer dès maintenant ou bien juste augmenter les top 5 picks du draft, personnellement, je trouve que ça ajouterait au réalisme.

Sinon, dans un autre ordre d'idées, si Hall, Niederreiter, Hedman et cie ont leur cap hit NHL plutôt que leur salaire, j'imagine qu'il faudrait que Tyler Seguin ait aussi son cap hit (3,55M) plutôt que son salaire (950K). Je n'ai pas regardé si ça s'appliquait à d'autres.

tu soulève un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 13:03

Je n'ai pas les connaissances pour retrouver efficacement la liste de tous les joueurs qui

A) sont recrue
B) payés à un salaire supérieur à leur salaire recrue qu'ils devraient avoir

Math tu amènes un bon point. Par contre, es-tu prêt à nous sortir une telle liste? Si c'est le cas, j'ai pas de problème à passer ca puisqu'il s'agits d'erreurs objectives et non de subjectif (comme des demandes de changement de cotes).
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 15:31

Quel est l'overall maximal pour jouer farm ?

Citation :
9.1 Admissibilité au ballotage

Tout joueur qui a 24 ans ou plus ET qui a joué au moins 25 matchs dans le pro dans la saison en cours doit être placé au ballottage lorsqu’une équipe veux l’envoyer dans son club école. Les joueurs qui sont âgés de 18 à 23 ans peuvent être envoyés au club école sans avoir à passer par le ballottage, en autant qu’ils respectent la règle du maximum de la cote OV. Advenant qu’un joueur ne respecte pas la règle du maximum OV dans le farm, la direction se réserve le droit de baisser des cotes du joueur en question afin que son OV lui permette d’aller dans le Farm. Advenant un rappel du joueur par son équipe Pro, la direction ne réajustera pas les ratings du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:43

Il n'y en a pas. C'est une erreur dans les rules ca puisque j'avais changé le système en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:46

15 février 2012

Modif au point:

9.1 Admissibilité au ballotage

Tout joueur qui a 24 ans ou plus ET qui a joué au moins 25 matchs dans le pro dans la saison en cours doit être placé au ballottage lorsqu’une équipe veux l’envoyer dans son club école. Les joueurs qui sont âgés de 18 à 23 ans peuvent être envoyés au club école sans avoir à passer par le ballottage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 5:57

Les offres seront publiques et affichées sur le forum en temps réel. Les détails techniques seront affichés sur le forum sous la rubrique appropriée.

Pourquoi, les offres sont publiques pour les UFA, c'est bizarre non.. jai jamais vu ca... normallement jai toujours vu un 72 heures pour faire des offres a UFA...offre toute envoyé dans e-mail du prez et une fois le temps écouler le prez dévoile les offres recu et les joueurs acceptent les meilleures offrent,... ensuite un 2ieme tour et un 3ieme et le restant des joueurs deviennent des joueurs sans contrats dans une liste ou les équipes peuvent combler leur besoin farm pour boucher les trou en cours de saison... cette liste n'existe pas dans votr ligue... les non assignés ici mais ?

Normallement tu peux signer 3 ufa a n importe qu'elle ronde ( au total des 3 rondes)... et tu as mettons un maximum d'offre que tu peux faire pour avoir des chances d'en pogner un... des offres publiques c'est con ca finira pu de rajouter 50 000 pis la un autre 50 100 lolll ca aura pu de fin...


Et que voulez vous dire par 2 winning bid ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 10:21

Pourtant ca se fait dans plusieurs ligues. Aussi essaie de garder à l'esprit que ce qui est nouveau pour toi n'est pas nécessairement mauvais.

Le plus gros avantage c'est qu'il n'y aura pas de contrats pas rapport sur des joueurs oubliés comme par exemple des 1.4M / 6 ans sur un gars pouvant jouer sur un top 6.

2 winning bids veut dire qu'un DG ne peut pas avoir 2 offres qui mènent sur plus de 2 joueurs en même temps.

Quand tu dis ''normalement'', ca veut dire selon ton expérience à toi. Mais n'oublie pas qu'il y a des centaines de ligues simulées out there, pas seulement celles qui tu as essayées.

Fais-toi en pas pour les bids qui s'ajoutent, il va y avoir un minimum à respecter pour pas que tu te fasses dépasser de 50,000.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





Règlements de la LNHS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de la LNHS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlements UFA
» Qu'est-ce que la LNHS?
» Classement officiel des concessions de la LNHS
» Règles à suivre pour garder votre poste dans la LNHS
» Series LNHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: