Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlements de la LNHS

Aller en bas 
+11
Michon*NYR*
2 4 tripping
s.peterson_Calgary
PL Pittsburgh
Wild GM
JL
Danick/Jets
Dj_DD_Tampa_Bay
Yoteshot
Mitch_Commissaire
Sweet Pat_StL
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:53

Ça ressemble à Louis ça… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:55

Règlements (version 1.2)

- Refonte du point 3: Système de recote des joueurs, entraîneurs et prospects.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 1:58

C'est pour le mieux ce changement? Pas un fan que exemple Ryan Nugent Hopkins et Gabriel Beaupré (joueur random pris en 6e ronde l'an dernier) aient le même niveau de potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 7:52

moi j adore le systeme de recote. Pis pour la création de prospect est-ce que hf change leur cote de temps en temps? De cette facon en le laissant commencer nhl le joueur risque de se faire augumenter ou baissé ca cote. Ryan Nugent Hopkins a 8.5 sur hf ca semble deja pas pire.

Et puis non je serais pas le genre a maener un dg juste pour vidé son cliub je suis pas ce genre la et je lai jamais fais malgré qeu jai 3 amis a moi pis ma blonde que jai initié jai pas vraiment tradé a pars avec Pat
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:19

Yoteshot a écrit:
C'est pour le mieux ce changement? Pas un fan que exemple Ryan Nugent Hopkins et Gabriel Beaupré (joueur random pris en 6e ronde l'an dernier) aient le même niveau de potentiel...

Je comprend ton interrogation. Dans ton exemple, Nugent-Hopkins serait créé à 73 OV puisqu'il a une note HF de 8.5 (n'oubliez pas que nous sommes en 2010-11 et RNH n'a pas réalisé les exploits NHL qu'il est en train de réaliser) alors que Gabriel Beaupré est à 0.0 HF présentement. Je ne sais pas encore ce que je vais décider pour les prospects non cotés par HockeysFuture mais disons pour les besoins de cet exemple qu'il avait 6.5 de note HF. Cela lui aurait permit d'être créé à 63 OV.

Donc RNH aurait eu 10 OV de plus que Beaupré à la création. Ce que je trouve logique.

La raison du pourquoi que tous les prospects ont accès au 99 PO c'est que je créé déjà les meilleurs prospects à un OV plus élevé que les moins bons prospects. Si je leur accordait en plus un avantage au niveau du PO, ca devenait trop inflationniste pour leur cotes au courant de la première moitiée de leur carrière. C'est donc pour régler ce problème que j'ai égalisé les PO pour tous les prospects. Par contre, un RNH va quand même presque toujours mieux se développer qu'un Beaupré puisqu'il part à 73 ov, 99 PO alors que Beaupré part à 63 ov, 99 PO (pourvu que les 2 aient l'âge pour avoir le 99 PO).

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:23

D'un côté, je comprend, mais de l'autre, et peut-être que c'est parce que je ne comprend pas bien l'impact du potentiel dans la ligue, ça ne fait aucun sens logique pour moi que tous les joueurs d'un même âge obtiennent un potentiel aussi élevé, donc que chacun peut avoir un développement jusqu'au même niveau pratiquement.

Aussi, il me semble que ça encourage à créer les prospects le plus jeune possible, ce qui n'est pas tant un objectif normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:35

Yoteshot a écrit:
D'un côté, je comprend, mais de l'autre, et peut-être que c'est parce que je ne comprend pas bien l'impact du potentiel dans la ligue, ça ne fait aucun sens logique pour moi que tous les joueurs d'un même âge obtiennent un potentiel aussi élevé, donc que chacun peut avoir un développement jusqu'au même niveau pratiquement.

Je ne crois pas qu'un prospect créé à 63 OV va atteindre le même ov qu'un prospect créé à 73 OV. Le PO étant le même pour les deux joueurs, ca ne devient plus un facteur. Il faudrait que le 63 OV ait des grosses saisons et que le 73 OV ait des saisons décevantes à répétition pour que le 63 OV rejoigne le 73 OV. Ce qui me paraît réaliste/logique.

Yoteshot a écrit:
Aussi, il me semble que ça encourage à créer les prospects le plus jeune possible, ce qui n'est pas tant un objectif normalement...

Je comprend ton point. Que pensez-vous d'un âge minimal de création?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:37

Moi je trouve que sa l'a bin de l'allure, le seul point que je trouve qui est discutable c'est que Hockeys future ne mettent pas a jours tous les prospects en même temps, c'est-à-dire qu'un joueur peut avoir été évaluer au début de la saison 2010 alors qu'un autre peut avoir été évaluer en fin 2011.

Ce que je veux dire c'est que l'on se fie uniquement à la cote HF pour déterminer l'overall d'un joueur. Si deux joueurs méritent, par exemple. 7.5 le 16 janvier 2012 la journée de la création de prospect mais que pour le premier joueur sa dernière évaluation à été fait en 2010 avec une cote de 6.5 et l'autre en 2011 avec une cote de 7.5, cela créer un écart qui est inexistant dans la "vrai vie" juste pcq ils ont pas updater l'évaluation d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:40

JL a écrit:
Moi je trouve que sa l'a bin de l'allure, le seul point que je trouve qui est discutable c'est que Hockeys future ne mettent pas a jours tous les prospects en même temps, c'est-à-dire qu'un joueur peut avoir été évaluer au début de la saison 2010 alors qu'un autre peut avoir été évaluer en fin 2011.

Ce que je veux dire c'est que l'on se fie uniquement à la cote HF pour déterminer l'overall d'un joueur. Si deux joueurs méritent, par exemple. 7.5 le 16 janvier 2012 la journée de la création de prospect mais que pour le premier joueur sa dernière évaluation à été fait en 2010 avec une cote de 6.5 et l'autre en 2011 avec une cote de 7.5, cela créer un écart qui est inexistant dans la "vrai vie" juste pcq ils ont pas updater l'évaluation d'un joueur.

Oui, je suis conscient de cette lacune. Cependant, il est très difficile de trouver une solution parfaite et parfois, j'pense que c'est mieux d'utiliser une solution imparfaite mais qui est équitable pour tout le monde plutôt que brûler du temps. En tout cas, c'est déjà mieux ca que dans la plupart des ligues où seul le Président sait comment les prospects seront créés.

Aussi, pour les cotes spécifiques des joueurs, je planifie utiliser des tables ce qui va rajouter au réalisme. Ex, un joueur qui est créé alors qu'il a fait 100 buts dans la AHL en 150 parties va avoir plus de SC qu'un autre qui a fait 100 buts en 150 parties dans la OHL.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:48

Je suis d'accord avec toi, au moins avec ton système on sait a quoi s'attendre et la valeur des prospect est beaucoup plus claire vu que sait déja (ou a peu pres) quelles seront les cotes des prospects étant donné que tout est basé sur un modèle mathématique et non selon ce que pense la personne qui cote les prospects.

Anyway on s'entend que pour les prospects même si deux joueurs sont coté 7.5B et 7.5B, il n'y a aucune garantie que les deux joueurs vont se développer de facon identique!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:57

29 janvier 2012

Ajout aux réglements:

2.7 Contrats Two-Way

Deux catégories de joueurs ont la caractéristique de détenir un contrat two-way ce qui revient à dire qu'ils gagnent leur plein salaire dans le pro et 10% de ce salaire s'ils évoluent dans le farm.

Catégorie de joueur #1
Les joueurs de 23 ans ou moins ET ayant un salaire annuel de 2,000,000$ ou moins.

Catégorie de joueur #2
Les joueurs ayant un salaire annuel de 1,000,000$ ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 1:27

29 janvier 2012

Autre ajout:


10.4 Marché des UFA

Lors de l'ouverture du marché des UFA, chaque DG aura le droit de détenir en tout temps un maximum de deux (2) winning bids. Si un DG est prit en défaut alors qu'il dépasse cette limite, toutes ses offres seront nulles et invalides.

Les DG ne sont pas tenus d'avoir le CF pour couvrir le salaire d'un UFA sur lequel ils misent. Cependant, ceux qui consentiront des bonus de signatures pour bonifier leur offre seront tenus d'avoir ces montants en CF au même moment sans quoi leur offre sera nulle et invalide.

Les offres seront publiques et affichées sur le forum en temps réel. Les détails techniques seront affichés sur le forum sous la rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 1:51

Bel ajout que les contrats 2-way, j'en déduis qu'il y avait une option pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 11:28

Ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:53

Avec ce qui arrive dans la LCHS, je me demandais comment va fonctionner l'évaluation des trades ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:18

JL a écrit:
Avec ce qui arrive dans la LCHS, je me demandais comment va fonctionner l'évaluation des trades ?

C'est déjà dans les règlements:

8.2 Comité d’échange

Un comité est chargé d’approuver ou de refuser l’échange. Ce dernier sera formé de trois DGs qui ne sont pas concernés dans l’échange en question. Pour qu’un échange soit accepté, il doit récolter deux votes favorables.

Un DG peut faire appel à une décision du comité s’il croît que l’échange est trop inégal. Dans une telle situation, le commissaire de la ligue rendra un verdict. S’il maintient la décision du comité, l’équipe qui a demandé la révision recevra une pénalité de 2,000,000$. C’est drastique mais nécessaire afin que des DG ne soient pas tenté de demander des révisions pour chaque échange qui n’est pas complètement égal à leurs yeux. Il faut garder en optique que tous n’ont pas la même opinion sur un joueur ou un prospect. Advenant que la décision du comité soit renversée par le comité, l’amende ne s’applique pas.

8.3 Restrictions sur les échanges

IMPORTANT : vous ne pouvez pas échanger des joueurs ou des choix qui ne sont pas encore officiellement dans votre équipe sur le site. La seule façon que ça pourrait être accepté, c'est dans le cas d'un échange à 3 équipes.

Pour ce qui est des entraîneurs, ils ne peuvent être échangés. Par contre, un DG peut congédier son entraîneur. Il en coûtera la totalité restante du contrat en cours, et l’entraîneur ne pourra pas non plus signer avec une autre équipe tant que son contrat actuel ne se termine, à moins que l’équipe propriétaire n’en donne l’autorisation. Si un DG veut donner une promotion à son entraîneur farm, le coach pro devra être congédié d’abord. Ensuite l’équipe devra engager un nouvel entraîneur pour son club école.

Si un DG fait entrer dans la ligue un ami, famille ou collègue de travail, il ne pourra faire de transactions avec celui-ci tant que ces trois étapes n’auront pas été franchies, une saison, un repêchage et une période d’UFA. Ceci afin d’éviter une situation dans laquelle un DG fait entrer un ami pour se booster un club et vider l’autre.


**********

Je pense aussi à ajouter une règle qui établierait une période de grâce où un nouveau DG ne pourrait pas faire d'échange (ex: 2 semaine avant de pouvoir transiger).
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:30

Advenant que la décision du comité soit renversée par le comité, l’amende ne s’applique pas.

scratch

Il y a une erreur je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:05

Non, ca coute 2 millions demander une révision, si tu as raison que la décison est changer, tu n'est pas pénaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:08

Non. Parce que ça veut dire que le DG a bien utilisé son challenge.
Revenir en haut Aller en bas
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:45

J'ai déja lu les règlements Razz je parle du processus lui même, est ce que sa va fonctionner comme dans la LCHS ou les décisions seront prises en privée etc..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:30

Update du 1 février 2012

Ajout pour la Création des prospects


Si le prospect a joué de 1 à 44 matchs NHL, il se méritera un bonus de 1 OV à la création.

Si le prospect a joué 45 matchs NHL ou plus, il se méritera un bonus de 2 OV à la création.

''Dans le cas où un prospect aurait joué plus de 75 parties NHL (lors de sa première saison) et récolté 40 points et +, un comité extraordinaire sera nommé et aura pour tâche de décider de l'ensemble de ses cotes''
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:44

C'est drôle mais je changerais le ET récolté 40 points par OU récolté 40 points. Parce que tant qu'à moi, si un joueur fait 40 points en 50 matchs (exemple), il mérite tout autant un comité spécial que celui qui a fait 40 points en 75 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:51

Makes sense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:59

Tu peux même appeller ça la règle Nugent-Hopkins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:04

quel est le montant du plafond et placher salariale svp?


Dernière édition par Dj_DD_Tampa_Bay le Sam 4 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements de la LNHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de la LNHS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlements UFA
» Qu'est-ce que la LNHS?
» Classement officiel des concessions de la LNHS
» Règles à suivre pour garder votre poste dans la LNHS
» Series LNHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: