| Règlements de la LNHS | |
|
+11Michon*NYR* 2 4 tripping s.peterson_Calgary PL Pittsburgh Wild GM JL Danick/Jets Dj_DD_Tampa_Bay Yoteshot Mitch_Commissaire Sweet Pat_StL 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 22:33 | |
| Par rapport aux cotes HF, je pense que ça vaudrait la peine d'au moins donner un effet aux lettres, ne serait-ce que séparer A-C et D-F, parce que un 7,0F (donc qui va rester toute sa vie en Europe) ne mérite pas la même chose qu'un 7,0A qui est vraiment un sure thing.
Tk, mon avis. | |
|
| |
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 22:44 | |
| Je ne suis pas contre. Cependant je suis un fan des suggestions qui sont plus étoffées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 22:51 | |
| Par rapport au prospect, ou est-ce que je trouve la liste des Sharks? J'ai regarder dans le roster pro et farm sur ici mais je ne vois rien. |
|
| |
Wild GM Commissaire-Adjoint
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 22:54 | |
| ah Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 22:57 | |
| C'est la façon que j'ai trouvé pour inclure les lettres dans le calcul, mais en même temps, varier selon A, B, C, D, F serait trop compliqué pour rien. C'est surtout parce que les D, E(?) et F ont bien peu de chances d'arriver au même potentiel que leurs compères A-B-C.
Aussi, ces gars-là sont typiquement des joueurs risqués. Ça enlève toute la notion de prendre un joueur "safe" au moins haut potentiel, si au final, tout le monde est créé pareil (exemple: prendre un 7,0A plutôt qu'un 8,0D ne donnerait rien, parce que la notion de risque d'atteindre le potentiel est inexistante). | |
|
| |
PL Pittsburgh Directeur-Général
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:02 | |
| juste pour etre sur, un joueur de 26 ans avec 1 an de contrat est bien RFA ?
Dernière édition par PL Pittsburgh le Lun 6 Fév - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:09 | |
| - Yoteshot a écrit:
- C'est la façon que j'ai trouvé pour inclure les lettres dans le calcul, mais en même temps, varier selon A, B, C, D, F serait trop compliqué pour rien. C'est surtout parce que les D, E(?) et F ont bien peu de chances d'arriver au même potentiel que leurs compères A-B-C.
Aussi, ces gars-là sont typiquement des joueurs risqués. Ça enlève toute la notion de prendre un joueur "safe" au moins haut potentiel, si au final, tout le monde est créé pareil (exemple: prendre un 7,0A plutôt qu'un 8,0D ne donnerait rien, parce que la notion de risque d'atteindre le potentiel est inexistante). Je comprend ton point de vue. Mais des concepts cool comme ica, j'en ai des dizaines en tête qui n'ont pas encore été implantées à cause de la difficulté de bien définir l'impact du concept. Donc ouais, l'idée est bonne mais elle ''marche comment'', ton idée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:10 | |
| Hahaha tu devrais être prof Pat |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:12 | |
| - DG Pat *EDM* a écrit:
- UFA
c,est ce que je pensais aussi mais de la facon dont c,est écrit dans le reglement, ce n'est pas sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:13 | |
| - Commissaire_LNHS a écrit:
- Yoteshot a écrit:
- C'est la façon que j'ai trouvé pour inclure les lettres dans le calcul, mais en même temps, varier selon A, B, C, D, F serait trop compliqué pour rien. C'est surtout parce que les D, E(?) et F ont bien peu de chances d'arriver au même potentiel que leurs compères A-B-C.
Aussi, ces gars-là sont typiquement des joueurs risqués. Ça enlève toute la notion de prendre un joueur "safe" au moins haut potentiel, si au final, tout le monde est créé pareil (exemple: prendre un 7,0A plutôt qu'un 8,0D ne donnerait rien, parce que la notion de risque d'atteindre le potentiel est inexistante). Je comprend ton point de vue. Mais des concepts cool comme ica, j'en ai des dizaines en tête qui n'ont pas encore été implantées à cause de la difficulté de bien définir l'impact du concept.
Donc ouais, l'idée est bonne mais elle ''marche comment'', ton idée? Pas tant compliqué à mes yeux. Tu as déjà ta table basée seulement sur les cotes chiffrées. Tu la double en séparant A-C et D-F et disons les D-F ont l'équivalent d'une lettre plus faible chez les A-C. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:14 | |
| - PL Pittsburgh a écrit:
- DG Pat *EDM* a écrit:
- UFA
c,est ce que je pensais aussi mais de la facon dont c,est écrit dans le reglement, ce n'est pas sa... Dans les règlements, c'est écrit ceci: - Citation :
- Tout joueur qui aura 26 ans ou moins à la fin de la présente saison ET a
qui il ne reste plus d’années de contrat est considéré comme un joueur RFA. En chiffres, ca veut dire 26 ans, 0 an. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:15 | |
| Ouf, une chance que ça a été demandé, parce que 26 ans et pas de contrat après la saison sonnait, 26 et 1 à mes oreilles; ) | |
|
| |
Wild GM Commissaire-Adjoint
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:17 | |
| Ça veut dire que 25 ans, 1 an de contrat est UFA dans ce cas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:18 | |
| - Yoteshot a écrit:
- Commissaire_LNHS a écrit:
- Yoteshot a écrit:
Aussi, ces gars-là sont typiquement des joueurs risqués. Ça enlève toute la notion de prendre un joueur "safe" au moins haut potentiel, si au final, tout le monde est créé pareil (exemple: prendre un 7,0A plutôt qu'un 8,0D ne donnerait rien, parce que la notion de risque d'atteindre le potentiel est inexistante). Je comprend ton point de vue. Mais des concepts cool comme ica, j'en ai des dizaines en tête qui n'ont pas encore été implantées à cause de la difficulté de bien définir l'impact du concept.
Donc ouais, l'idée est bonne mais elle ''marche comment'', ton idée? Pas tant compliqué à mes yeux. Tu as déjà ta table basée seulement sur les cotes chiffrées. Tu la double en séparant A-C et D-F et disons les D-F ont l'équivalent d'une lettre plus faible chez les A-C. J'ai bien une idée de ce que tu parles mais j'aimerais ne pas avoir à prendre 20 minutes pour la monter cette table là. Mais bon, j'mets ca sur la glace et je regardai ca dans les semaines à venir. Anyways ca va aller pour les prochaines créations de spects si jamais ca vient à arriver. | |
|
| |
s.peterson_Calgary Directeur-Général
| - Yoteshot a écrit:
- Commissaire_LNHS a écrit:
- Yoteshot a écrit:
Donc ouais, l'idée est bonne mais elle ''marche comment'', ton idée? Pas tant compliqué à mes yeux. Tu as déjà ta table basée seulement sur les cotes chiffrées. Tu la double en séparant A-C et D-F et disons les D-F ont l'équivalent d'une lettre plus faible chez les A-C. j'aime l'idée pas vrm compliqué a implanté rétrogradé de 1 chiffre | |
|
| |
| ouais moi aussi, merci pour l'éclaircissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:19 | |
| 25 ans et 1 an = RFA à la fin de la saison 26 ans et 1 an = UFA à la fin de la saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:21 | |
| Math.. Comme t'as dit un 7.0A a pas mal plus de chances de performer qu'un 8.0F.. Si on marche comme t'as dit, un 7.0A aurait 65 OV alors qu'un 8.0F aurait 66 ? Ça s'contredit un peu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:27 | |
| Ouais, sauf que un 8,0A aurait 70 et un 8,0F aurait 67, c'est là mon point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:32 | |
| Pis un 7.0A ? Parce que là j'pense j'comprends pu ton raisonnement j'vais relire lol |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:35 | |
| P-e quelque chose du genre:
A: +2ov B: +1ov C: aucun changement sur tableau actuel D: -1ov E: -2ov F: -3ov
Donc un 7.0B aurait son 65 ov + 1 ov (dû au B) pour un total de 66 ov? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:40 | |
| J'pense pas qui aie de E.. En tk de mémoire j'me rappelle pu en avoir déjà vu pis j'viens de checker 5 teams au hasard qui en ont pas.. De plus, le (?) dans le message de Math me fait croire qu'il pense pareil comme moi..
A: +2 OV B: +1 OV C: +0 OV D: -1 OV F: -2 OV |
|
| |
Michon*NYR* Directeur-Général
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS Lun 6 Fév - 23:41 | |
| - Commissaire_LNHS a écrit:
- P-e quelque chose du genre:
A: +2ov B: +1ov C: aucun changement sur tableau actuel D: -1ov E: -2ov F: -3ov
Donc un 7.0B aurait son 65 ov + 1 ov (dû au B) pour un total de 66 ov? Ça ben de l'allure ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlements de la LNHS | |
| |
|
| |
| Règlements de la LNHS | |
|