Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règlements de la LNHS

Aller en bas 
+11
Michon*NYR*
2 4 tripping
s.peterson_Calgary
PL Pittsburgh
Wild GM
JL
Danick/Jets
Dj_DD_Tampa_Bay
Yoteshot
Mitch_Commissaire
Sweet Pat_StL
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 16:09

moi jsuis quand meme daccord que les offres ouvertes c'est pas génial, oui il ya tout le temps des gars qui se ramasse sous-payé (mais justement, c'est parce qu'il aura recu qu'une seule offre donc le Dg aura juste eu une bonne stratégie de ne pas se "pitché" juste sur les gros noms, ce qui je trouve, fait du sens)

D'un aure côté, avec les offres ouvertes, la on va se ramasser avec encore plus de contrat superflu, juste a voir comment sa s'est déroulé avec les coachs la...
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 17:12

moi j aime mieux les offres ouvertes il a pas oublie et ce plus réaliste. Dans la vrai vie tu ne manque pas ton ufa pcq autre a offert 100k de plus. son agent te dis ou est rendu la msie et a toi de voir ce que tu veux faire avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 17:22

J'crois qui devrait y avoir un salaire minimum par overall ou quelque chose comme ça justement afin qu'il y ait pas de 1,4M$/ 6ans pour un 72 OV.

Mais j'suis d'accord avec PL ici que les offres publiques, c'est pas super Razz
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 17:34

J'ai jamais essayé ça, mais je suis curieux d'essayer. Ça a du potentiel je trouve!

Comme a dit DjDD, dans la NHL, les DGs sont pas mal au courant des offres qui circulent, justement parce que les agents veulent le maximum pour leur joueur.

Oui, ya un certain potentiel d'abus, exemple des DGs qui font des offres juste pour faire monter les enchères, mais ça c'est pas tout le monde qui va oser, et ceux qui osent faire ça sont pas à l'abris de se faire pogner si un DG décide d'arrêter de bidder.

Ca va juste donner l'occasion de faire ressortir le coté gestionnaire de chacun. Si t'es préparé, que tu sais tes limites et tes besoins, tu te feras pas fourrer par d'autres, pis y vont se mettre dans marde eux-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 17:35

JP a raison la dessu !
Revenir en haut Aller en bas
Kak'S
Directeur-Général
Directeur-Général
Kak'S


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 18:55

Bien d'accord avec JP aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 19:11

Wild GM a écrit:
J'crois qui devrait y avoir un salaire minimum par overall ou quelque chose comme ça justement afin qu'il y ait pas de 1,4M$/ 6ans pour un 72 OV.

Mais j'suis d'accord avec PL ici que les offres publiques, c'est pas super Razz

D'accord avec Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 19:14

La règle du 2 winning bids maximum est la pour empêcher le type d'abus décrit par Jp. Aussi jpense qu'il a la bonne attitude: essayez le pour ensuite pouvoir prendre une position plus éclairée. Je ne ferme pas la porte pour une modification du système à la saison 2 et pour l'off season qui vient, on garde le cap.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 19:20

j'aime l'idée a JP
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 20:59

En fait Pat, si y'a dequoi que je modifierais dans ce règlement là, c'est justement le 2 winning bids max!

Je sais que tu trouves que ca élimine le potentiel d'abus, mais ça empeche les clubs qui ont beaucoup d'espace sur la masse d'aller chercher tout ce qu'ils veulent sans que ça compte comme de l'abus. Pour un club qui a 15-20 millions de lousse aux UFAs, c'est facile d'offrir pour avoir 3-4 winnings bids, et c'est justifié! Ca fait chier de perdre des cibles parce qu'on mène déja sur 2

Je crois plutôt que si on y va avec un système ouvert comme tu propose, il faut y aller aussi avec l'ouverture totale, et donc, pas de maximum. On laisse les crosseurs se planter eux-mêmes en voulant surenchérir, ou miser sur la bonne foie des DGs.

Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 21:39

J'aime bien ce que JP vient de mentionner. Le maximum de 2 signatures limite ceux qui ont de la place sur le cap et ça revient à la gestion du club.

En plus, à cause du farm, on perd pas mal plus que deux joueurs par équipe, alors faut trouver le moyen d'en signer autant qu'on en perd sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 22:46

tu peu pas avoir plus que 2 winning bid en meme temps, mais un coup que tu as signé les 2 joueurs tu peu faire 2 autres offres
Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 23:18

Oui mais on s'entend qu'apres les 2 winnig bid, la marchandise sera pu bin bonne
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 23:36

Je comprend les points soulevés. Cependant, pour avoir vécu notre système dans une autre ligue, j'peux dire qu'il n'est pas broken et je préfères qu'on l'essaie au moins une fois quitte à faire le point par la suite et le modifier si nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 20:41

Juste spécifier une petite erreur dans les règlements, ça dit :

4.3 Liste officielle de la LNHS pour le repêchage

La ligue publiera une liste de prospects disponible pour le repêchage. Les premières liste LNHS seront composées des sélections paires puis impaires effectuées dans les drafts NHL passés. Un coup cette méthode épuisée, nous continuerons toujours avec la méthode paire / impaire avec les final rankings officiels de la Centrale de recrutement de la NHL.

Ce règlement voudrait donc dire que ce sera le draft de Landeskog, Couturier, Zibanejad et Larsson. On s'était déjà entendu que c'était le draft de RNH mais j'voulais juste amener le point qu'il y avait erreur là pour pas que ça fasse de confusion à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 20:50

Aussi,

Les joueurs qui seront choisis lors du repêchage amateur seront mis dans la liste des prospects jusqu'a ce qu'ils signent un contrat ou pour un maximum de deux ans. Après ce temps, si le joueur n'a pas signé de contrat avec son équipe, il sera à nouveau admissible au repêchage suivant et l'équipe perdra ainsi ses droits sur ce joueur.

Ça tient ça? Ça voudrait dire qu'on perdrait les droits sur nos prospects après seulement 2 ans? Ça donne pas le goût de repêcher lol
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptySam 28 Juil - 11:51

Ca marche pas ca.....on peut pas faire ca ici dans la LNH y peuvent signer leur prospect même si yé encore dans la CHL pendant 2-3 ans (Ex: Galchenyuk et bcp bcp bcp d'autre), Pi la NCAA yon 4 ans pour les mettres sous contrat (ce qui explique entre autre l'engouement pour la NCAA)
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptySam 28 Juil - 14:23

Yon toute un contrat de signer avant les 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptySam 28 Juil - 15:02

Ce que Sam veut dire, c'est que si on signe un joueur, il va être obligé d'être AHL ou NHL après alors qu'en vrai, même si un joueur est signé, il peut continuer à jouer CHL sans attaquer ses années de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 16:51

Wild GM a écrit:
Juste spécifier une petite erreur dans les règlements, ça dit :

4.3 Liste officielle de la LNHS pour le repêchage

La ligue publiera une liste de prospects disponible pour le repêchage. Les premières liste LNHS seront composées des sélections paires puis impaires effectuées dans les drafts NHL passés. Un coup cette méthode épuisée, nous continuerons toujours avec la méthode paire / impaire avec les final rankings officiels de la Centrale de recrutement de la NHL.

Ce règlement voudrait donc dire que ce sera le draft de Landeskog, Couturier, Zibanejad et Larsson. On s'était déjà entendu que c'était le draft de RNH mais j'voulais juste amener le point qu'il y avait erreur là pour pas que ça fasse de confusion à l'avenir!

Oui il s'agit bien d'une erreur dans les rules. On commence par les impairs. Je vais corriger.

Aussi,

Wild GM a écrit:
Les joueurs qui seront choisis lors du repêchage amateur
seront mis dans la liste des prospects jusqu'a ce qu'ils signent un
contrat ou pour un maximum de deux ans. Après ce temps,
si le joueur n'a pas signé de contrat avec son équipe, il sera à
nouveau admissible au repêchage suivant et l'équipe perdra ainsi ses
droits sur ce joueur.

Ça tient ça? Ça voudrait dire qu'on
perdrait les droits sur nos prospects après seulement 2 ans? Ça donne
pas le goût de repêcher lol

Non, ca devait pas faire parti des rules. C'était qqchose qui n'a pas fait la final cut. Vous pouvez repêcher vos projets à long terme en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





Règlements de la LNHS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la LNHS   Règlements de la LNHS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de la LNHS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Règlements UFA
» Qu'est-ce que la LNHS?
» Classement officiel des concessions de la LNHS
» Règles à suivre pour garder votre poste dans la LNHS
» Series LNHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: